Une grande première à Gœulzin : Le TELETHON.

À l'occasion du Téléthon, le vendredi 7 dès 16h00 et samedi 8 décembre dès 10h00, les associations présentes et la municipalité de Gœulzin vous invitent à participer aux différentes activités organisées : défis sportifs, jeux de société, concours d'habileté, grande dictée, parrainages et lâché de pigeon, marche... Un jeu-concours de panier garni est également prévu, mais également des petites crêpes, de la soupe, des tartes ...

La convivialité sera le fil conducteur de ces deux jours, nous vous attendons nombreux et que "les dons au profit du Téléthon prouvent le sens de la solidarité des habitants pour la lutte contre ces maladies lourdement handicapantes".

Dans ce but, les associations présentes et la municipalité auront à cœur de vous accueillir durant de ces deux jours.

Dès 20h00 : Concert Four to Rock

Restauration sur place.

Programme des deux jours.

Flyer