Jeudi 17 janvier au samedi 16 février 2019.

Du 17 janvier au 16 février 2019, vous allez être recensés. Un agent recenseur se présentera, durant cette période, chez vous. Il disposera une carte officielle avec sa photo. L’Agent Recenseur vous proposera deux possibilités : soit répondre par questionnaire-papier ce qui engendre que l’Agent Recenseur passe plusieurs fois à votre domicile, soit par internet, solution plus simple et plus rapide ne nécessitant pas le passage une seconde fois de l’Agent Recenseur. Votre participation est essentielle. Le recensement est rendu obligatoire par la loi, c’est avant tout un devoir civique, utile à tous.  Comme notamment le calcul des dotations versées par l’Etat à la commune de Gœulzin. Attention, le recensement est GRATUIT. Ne répondez pas aux sites qui vous réclament de l’argent. (Informer de suite la mairie). Avant le 17 janvier, vous recevrez une lettre explicative avec la photo des Agents Recenseurs de votre commune.