Le nouveau Conseil Municipal s’est réuni le samedi 23 mai, salle du Cadran Solaire, en séance publique restreinte (12 personnes) afin de respecter les mesures sanitaires.

À l’ordre du jour, notamment, l'élection du maire et de ses adjoints ainsi que la constitution des commissions communales auxquelles participeront les 15 membres du Conseil élus au 1er tour, le 15 mars dernier (liste "Nouvel Horizon 2026 pour Goeulzin" : 12 sièges, liste "Goeulzin 2020 avec vous" : 3 sièges).

Au terme d’une séance tenue dans des conditions toutes particulières liées à la crise sanitaire, Francis Fustin est élu Maire de Goeulzin par 12 voix et 3 bulletins blancs (dont 1 par procuration). M.Vincent Wantier, Mme Delphine Guinez et M.Raphael Mathieu seront ses adjoints.

Retrouvez l'équipe municipale et les délégations de chaque conseillers dans la rubrique COMMUNE - MAIRIE - CONSEIL MUNICIPAL 2020/2026